Politique d'Achat en Ligne
Prévention de fraude
Afin de garantir la sécurité de nos transactions, nous demandons la présentation de la carte de crédit utilisée ainsi qu’une pièce d’identité correspondant au nom et à l'adresse de facturation lors du ramassage ou de la livraison pour toute commande de 150$ ou plus.
Dans le but de prévenir toute tentative de fraude, nous nous réservons le droit de refuser ou de rembourser toute commande pour laquelle l'identité de l'acheteur ne pourrait pas être vérifiée de manière satisfaisante.
Retours et remboursements
Annulation de commande en ligne
En raison de la nature périssable de nos produits, toute annulation et demande de remboursement doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande, et ce, avant la date de livraison ou de ramassage.
Commandes non-livrables
Pour garantir la fraîcheur de nos produits, il est impératif que vous soyez présent lors de la livraison ou que vous ayez désigné un lieu de dépôt sécurisé dans les instructions de commande. Vous pouvez également désigner une personne de confiance à l’adresse de livraison pour recevoir la commande.
Si ces conditions ne sont pas respectées et que la commande ne peut être remise en main propre, ou si nous ne parvenons pas à vous contacter par téléphone, votre commande sera retournée à la Poissonnerie pour un ramassage ultérieur. Aucun remboursement des frais ne sera effectué dans ce cas.
Commandes non ramassées
En raison de la nature périssable de nos produits, les commandes qui ne sont pas ramassées ne sont pas remboursables. Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande comme prévu, nous la conserverons au frais pendant une période raisonnable afin que vous puissiez la récupérer.